menu
Logo-Exsel

Changement d’identité pour l’hôtel Mercure Créolia, qui devient Exsel Créolia

L'hôtel Mercure Créolia devient l'hôtel Exsel Créolia

L’hôtel Exsel Créolia, situé à Montgaillard à Saint-Denis, a changé de nom depuis janvier 2024. La nouvelle enseigne a été mise en place, remplaçant la pancarte Accor « Mercure », au fronton de l’établissement et dans les différents services. 

La franchise « Mercure », qui avait été signée pour une durée de 10 ans, a pris fin début janvier 2024. Exsel Hôtels, présidé par Yann Lefebvre, a décidé de ne pas renouveler la franchise. Jeudi 22 février, un cocktail dinatoire célébrait la rénovation complète et le changement d’identité de l’hôtel : place à l’hôtel “Exsel Créolia”, qui se veut comme l’une des belles alternatives hôtelières de Saint Denis.

Des soirées à thème sont d’ores et déjà organisées pour dynamiser le fonctionnement de l’hôtel, pour ses clients, mais aussi pour le public réunionnais friand de concerts live, ou encore d’afterworks et de brasero.

« Notre hôtel fonctionne exactement comme avant, il s’agit surtout d’une dénomination réunionnaise, le groupe Exsel faisant partie intégrante du paysage hôtelier de l’île » explique Pascal Turonnet, le directeur de l’hôtel Exsel Créolia.

GALERIE PHOTOS