menu
Logo-Exsel

Beach Park

BeachPark 974, le tournoi international de beach tennis Dyonisien

Pour la deuxième année consécutive, Exsel Hôtels accompagne le tournoi de Beach Tennis ITF BT 200, doté d’un prize money de 15 000$. Un Tournoi de premier plan, deuxième plus gros tournoi de France, où se dérouleront les matchs au Beach Park, à Sainte-Clotilde, jusqu’à dimanche.

Cet événement, soutenu par Exsel, est un moment d’exception pour les amateurs de Beach Tennis de la Réunion et du monde entier. Plus de 14 nationalités sont représentées, avec des compétiteurs venant de La Réunion, de la métropole, d’Espagne, d’Allemagne, d’Italie, d’Estonie, de Pologne, de la Russie, du Japon et du Brésil, entre autres.

Les spectateurs ont eu l’opportunité de voir évoluer les plus grands joueurs du circuit mondial de beach tennis tel que Nicolas Giannoti (#1), Mattia Spoto (#1), les Italiennes Giulia Gasparri (#3), Ninny Valentini (#11) et Nicole Nobile #6, les jumelles réunionnaises Marie-Eve et Mathilde Hoarau (#32) 4 fois championnes de France, ainsi que des talents émergents tels que Mairé Bray (#26) jeune espoir réunionnaise revenant sur ses terres pour la haute saison du beach à La Réunion.