• Cilaosa Parc Aventure

    – 10% de remise sur toutes les activités.   Créé en 2012 par des professionnels sur sport et de la nature natifs de Cilaos, le Cilaosa Parc Aventure répond à une demande d’activité familale dans les Hauts de l’ile, sur un site naturel exceptionnel entre forêt et montagne.     6 parcours acrobranche perchés dans les arbres entre 2 à 12 mètres du sol. Au programme : tyroliennes géantes, boule coco, skate, pont de singe…Des parcours adaptés à tous les niveaux du débutant au sportif. Sautez, volez, grimpez en toute sécurité pendant 3 heures d’activité. Des activités sont disponibles pour les petits dès 3 ans : Cabanes perchées, trampoline géant, parcours acrobranche sur des filets sécurisés : pour les petits qui veulent faire comme les grands !

  • Croc Parc

    15% de remise offerte sur l’entrée du parc.   Crocodiles mâles et femelles répartis dans 2 bassins Une surface de 5 Hectares Un jardin botanique Un snack Une crêperie Une aire de jeux pour les enfants Des structures gonflables Un espace Aquaglisse avec 3 toboggans Un Mini Golf composé de 9 parcours  

  • Kelonia

    29% de remise sur l’entrée du musée. Remise de 5% sur les achats boutique, 8 € au delà de 100 €.   Kélonia, l’observatoire des tortues marines est un centre de sensibilisation à l’environnement sur le thème des tortues marines réparti autour de 1 500 m3 de bassins alimentés en eau de mer, des locaux pédagogiques et scientifiques et 1 500 m2 d’espaces extérieurs. Kélonia participe aux programmes de recherche de protection des tortues marines et de leurs habitats à La Réunion et dans l’océan Indien. L’observatoire a engagé pour cela des partenariats avec des équipes du monde entier. Le centre de soins de Kélonia accueille les tortues blessées ou malades, pour les relâcher en mer une fois guéries.