AccueilRestaurantsLe Manhattan

Le Manhattan

Un parfum d’Amérique flotte sur la plage de l’Hermitage : Le Manhattan, nouveau restaurant de l’Ermitage boutik hotel propose les classiques authentiques du pays de l’Oncle Sam à déguster face à la piscine de l’hôtel.


T-bone, cheesecake, salade Caesar tous les classiques de la cuisine des États-Unis sont là. Et pour encore plus de gourmandise, on retrouve même quelques touches tex-Mex avec des nachos et une salade au Guacamole.

Evidemment qui dit USA dit burgers : et au Manhattan les amateurs seront comblés. Buns artisanaux, bœuf charolais et surtout des recettes copieuses et gourmandes outre le classique mais délicieux cheeseburger on retrouve le “Tex-Mex” au cheddar fondu, poivrons grillés, oignons rouges, salade, tomates, gros piments, sauce spicy), Le Manhattan au fromage bleu, cheddar fondu, bacon, salade, tomates, oignons poêlés, œuf au plat, sauce burger, ou encore le Veggie avec sa délicieuse sauve chèvre miel.

Pour découvrir ce petit coin d’Amérique à l’Hermitage rendez-vous à l’Ermitage Boutik Hotel : au 41 avenue de la Mer à l’Hermitage

Horaires
Du mercredi au samedi le soir de 19h00 à 22h00

Le dimanche de 12h00 à 14h00 et
de 19h00 à 22h00