AccueilMiamFête des mères : Faites vous plaisir !

Fête des mères : Faites vous plaisir !

Pour la fête des mères Exsel Authentic hotels pense aux mamans, (et aux autres) avec des menus gourmets et des offres pour profiter de nos hôtels sur toute l'île.

Il est encore de temps de réserver, cliquez pour voir les tarifs et profiter de nos dernières chambres :

Le vendredi soir

Le samedi soir

Pour ceux qui préfèrent déjeuner le dimanche voici notre selection

A l’ hôtel Alamanda à Saint-Gilles : le traditionnel brunch du dimanche prend des airs de fêtes avec encore plus de grillades, une fontaine de chocolat (miam) . L’accès à la piscine est offert pour toute réservation au brunch.

Info résa (0262 33 10 10)
Le Brunch de l'Alamanda

A Saint-Pierre, l’hôtel Victoria vous offre 30% de réduction pour tout séjour de 2 nuits minimum le jour de la fête des mères, le départ tardif offert le dimanche si vous déjeunez sur place, et un cocktail offert à toutes les mamans.

A Saint-Denis, au Mercure Créolia un délicieux buffet vous attend, face à l’Océan Indien (44 par personne hors boissons)
Voir le menu du buffet au Mercure Creolia (pdf)
Un buffet de choix au Creolia

A l’Hermitage à la Marmite, on se fait plaisir avec des cari bourgeois, cari camarons, civet lapin en plus des incontournables marmites à 25 par personne.
Voir le menu de la Marmite à l’Hermitage (pdf)

Toujours à la Marmite mais à l’Etang-Salé un buffet à volonté avec des marmites qui vont raviver des souvenirs (Cabri massalé et son Bouillon larsson) ou à découvrir (Rôti de sanglier à la Créole) ... 28 adulte, 15 enfant
Voir le menu de la Marmite à l’Etang-Salé (pdf)

Le restaurant l’Oasys de l’hôtel Floralys à l’Etang-Salé propose lui une carte spéciale pour ce jour spécial avec langouste grillée, pavé de cerf, gigot d’agneau au romarin et à l’ail ...
Voir la carte spéciale fête des mères (pdf)