Colipays, La Réunion s’offre au monde !

Avec COLIPAYS, toutes les saveurs de La Réunion s’exportent en métropole et dans toute l’Europe.

Un dynamisme économique

Depuis 25 ans, Colipays compte 3,5 millions de clients et a livré 2 millions de destinataires. Véritable leader de l’expédition de produits régionaux périssables, Colipays confectionne 100 000 colis par an, soit 600 tonnes
de produits expédiés, avec près de 200 références : fruits exotiques, épices
ou rhums péi issus d’une cinquantaine de fournisseurs locaux. Au total, l’entreprise génère plus de 100 emplois directs et 1 000 emplois indirects. Avec un chiffre d’affaire annuel de 10 millions d’euros, Colipays est un véritable fer de lance de l’économie réunionnaise.

Une Source de Rayonnement
Né d’un concept 100 % réunionnais, Colipays est également un atout majeur pour la promotion touristique de l’île et de ses acteurs que sont l’IRT,
les Of ces de Tourisme, Air Austral ou le Groupe Exsel. Pour un colis envoyé et partagé, ce sont 10 personnes concernées à l’arrivée. Soit au nal, plus d’un million de touristes potentiels qui goûtent à un instant de Réunion !

Pour L’avenir
En plus de Colikado, (une gamme 5 colis préaffranchis, garnis par
les clients avec leurs propres produits et livrés à domicile par Chronopost International en 72 heures maximum), Colipays lance une nouvelle gamme
de coffrets prémium – les Carrés de collection – et entend conquérir le monde avec ses Legends Box destinées aux Caraïbes et au Moyen-Orient.