10 Raisons d’aller au Vieux Cep

1-Un hôtel « historique », idéalement situé. Implanté depuis 1988, le Vieux Cep est devenu une référence dans les hébergements à Cilaos, niché au cœur du village et au pied des montagnes classées au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Magique, tout simplement.

2- Un séjour de charme, en toute authenticité. Une équipe professionnelle et attentive, une architecture typique et la cheminée où crépite un bon feu de bois : au Vieux Cep, l’accueil est chaleureux, simple et nature, à l’image de Cilaos !

3- Ses chambres confortables et au décor chaleureux. L’hôtel dispose de 45 chambres, de la standard à la suite junior. Les chambres supérieures ont été rénovées en 2014, toujours - fidèles à l’esprit montagnard tout confort du Vieux Cep d’origine. Avec le charme et la chaleur du bois...

4- Sa piscine (chauffée) au pied des sommets. Sensation unique que de faire quelques brasses en plein air, au cœur d’un paysage de montagnes , entouré par les vertigineux remparts de Cilaos !

5- Pour une halte gourmande au restaurant « l’Isabelle », avec vue sur le Piton des Neiges. Le restaurant du Vieux Cep a renouvelé sa carte tout récemment mais vous y trouverez toujours les recettes incontournables
qui font sa réputation de longue date : le carry canard et le rougail saucisses... avec lentilles de Cilaos bien sûr ! En prime, vous déjeunez et dînez sous le regard du plus haut sommet de l’île.

6- Son pique-nique rando ultra pratique. Cilaos est le point de départ
de nombre des plus belles randos de l’île. Vous pouvez rejoindre Mafate, dompter le Piton des Neiges, vous rafraîchir dans les bassins de la Chapelle... Randonneurs, sachez que le Cieux Cep vous propose un panier repas qui vous dispense de la corvée de courses !*

7- Pour un séminaire en toute sérénité. Quelle meilleure atmosphère
que celle de Cilaos pour un évènement professionnel ? Le Vieux Cep reçoit
jusqu’à 20 personnes dans une salle de 80 m² totalement équipée. Vue imprenable sur les montagnes garantie !

8- Pour un instant bucolique... Dans l’enceinte de l’hôtel, pro- tez du calme et de la beauté luxuriante du jardin, havre de paix soigneusement fleuri et entretenu par notre paysager en chef depuis des années.

9- Son spa dernier cri. Salle de -fitness, cabine de soin individuelle ou en mode duo, hammam, sauna, jacuzzi, le tout dans un espace réhabilité en septembre 2016 : pour vous délasser après une longue marche ou pour un week-end cocooning, c’est de toute façon parfait !

10- Pour déguster une crêpe
en - fin de journée... Mmmm, vous ne pourrez pas vous refuser un thé bien chaud dans le coin cosy aménagé près de la réception, accompagné d’une gourmandise maison. Que vous ayez randonné ou pas !

➤ Le Vieux Cep, 44 rue Saint-Louis
à Cilaos. 0262 31 71 89.
www.levieuxcep.re
contact@levieuxcep.re